Transports
12 septembre 2017
Madame, Monsieur, de la part de la Direction Marketing,
Relation Clients et Communication de Keolis Lyon,
Depuis lundi dernier les élèves de votre établissement ont repris le chemin des cours empruntant pour une majeure partie d’entre eux, les lignes du réseau TCL.
La rentrée est une période particulièrement importante dans la vie de notre réseau, puisque c’est à cette période que de nouvelles offres les concernant se mettent en place et que les voyageurs reprennent des habitudes de transport en commun.
Afin de mieux informer sur les lignes scolaires Junior Direct, nous avons mis en ligne, depuis lundi dernier, un site internet spécifique permettant de retrouver les itinéraires et horaires des 206 lignes Junior Direct.
Avec une recherche par ligne, commune ou établissement, cet outil facilite grandement l’identification des différents circuits par vos équipes ainsi que par les familles de votre établissement.
Accessible depuis le site TCL dans la rubrique « Junior Direct », ce site est également disponible à partir de l’URL : https://juniordirect.tcl.fr/
Veuillez noter que certaines données (tracés d’itinéraires notamment) n’ont pas encore été mises à jour et qu’elles le seront très prochainement.
Nous nous tenons à votre disposition et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Paul Chaperon
Directeur Marketing, Relation Client et Communication
Tél.: 04 69 66 83 57
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lien vers les TCL : www.tcl.fr
Pour être informés par SMS des « perturbations trafic » les clients peuvent s’inscrire à INIMO (procédure d’enregistrement affichée dans les cars).
En cas de perturbations ou d’arrêts de lignes, une alerte INIMO est envoyée sur leur portable. Pour les LR et la 2EX l’information est précise. Pour connaître l’état des Lignes Fréquences (scolaires), ils sont invités à consulter « INFO TRAFIC » sur le site :
http://www.autocarsplanche.net/
Ils peuvent consulter le site sans être abonné à INIMO, sachant qu’en cas de perturbations, les informations sont mises en ligne vers 7 heures 15.
Merci de votre collaboration,
Philippe AUNAVE